Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crop à Sequedin

10 Avril 2016, 20:50pm

Publié par marionmscrap

Bonjour à toutes,

Au mois de janvier je suis allée traîner du côté de Sequedin... Mais pourquoi là-bas??? Eh bien figurez-vous qu'il y avait une crop avec Karine Cazenave-Tapie et Hélène Legrand. A l'issue de cette crop je suis repartie avec deux albums de deux styles complètement différents. J'ai particulièrement adoré l'atelier avec Karine et aussi la technique des bruchos. Je n'hésiterai pas à participer de nouveau à un atelier avec elle.

Voici le tout en images:

Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Crop à Sequedin
Commenter cet article
A
Super jolis ces albums, bravo
Répondre
M
Merci Amélie