Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album grossesse d'après un kit de Variations Créatives

2 Mai 2014, 18:50pm

Publié par marionmscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un album fait pendant les vacances. Il s'agit d'un kit de variations créatives de décembre 2012... J'avoue que j'ai mis du temps à le démarrer! J'y ai mis des photos en noir et blanc comme Natpyllou dans son tutoriel. Voici le tout en images:

séance grossesse le 7 février 2013 à Montmartre
séance grossesse le 7 février 2013 à Montmartre
séance grossesse le 7 février 2013 à Montmartre
séance grossesse le 7 février 2013 à Montmartre
séance grossesse le 7 février 2013 à Montmartre
séance grossesse le 7 février 2013 à Montmartre
séance grossesse le 7 février 2013 à Montmartre
séance grossesse le 7 février 2013 à Montmartre
séance grossesse le 7 février 2013 à Montmartre
séance grossesse le 7 février 2013 à Montmartre

séance grossesse le 7 février 2013 à Montmartre

Commenter cet article
V
Superbe album superbes photos bref j 'adore. Bises Valérie
Répondre
N
Ça rend très bien. J'aime beaucoup le rendu de la photo coupée.
Répondre
S
Trop beau cet album et biensûr, magnifiques photos !!!
Répondre
A
Super joli cet album!!!
Répondre
M
Merci Amélie