Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et un petit album!

23 Novembre 2014, 15:42pm

Publié par marionmscrap

Bonjour à toutes,

Voilà quelques mois j'ai commencé à faire des pages de 22 x 22 cm. Je voulais en faire un album sur une journée passée à Blandy les Tours. Une page en entrainant une autre, je me suis retrouvée avec dix pages... Je me suis inspirée de pages vues par-ci par-là sur les différents blogs de scrap. Comme j'aime beaucoup les tampons et dies florilèges on en retrouve beaucoup dans cet album.

Je vous laisse le découvrir:

Et un petit album!
Et un petit album!
Et un petit album!
Et un petit album!
Et un petit album!
Et un petit album!
Et un petit album!
Commenter cet article
F
Coucou, je vois que tu es friande de mini-albums ; celui-ci est également très beau, bel emploi des tampons, bravooooo
Répondre
M
oui j'adore faire des minis. Il faut dire qu'avec mes deux enfants j'ai de quoi faire! Merci pour tous tes commentaires, ça me fait très plaisir
V
trés joli résultat , très belles pages tampons, bref superbe j 'adore . Bises A bientôt<br /> <br /> valérie
Répondre
N
Je l'adore celui-là ! ... dès que je m'y remets je le copie !!!
Répondre
S
Trop beau cet album !!! Et quel boulot !!!
Répondre
M
Merci Sandrine. .. quasiment 10 heures de scrap pour cet album