Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album good times avec Julie Blanc

21 Mars 2015, 19:54pm

Publié par marionmscrap

Bonjour à toutes,

le week end dernier je suis allée aux Ateliers de Sandrine pour réaliser un album avec Julie Blanc.

Il y avait encore de nouvelles techniques à apprendre. Et en prime la possibilité de faire une page 30 x 30 .

Quand je suis rentrée à la maison j'avais presque terminer de faire l'album. Et peu de jours après je l'ai finalisé et j'ai fait la page avec une photo d'Anaé à l'école.

Album good times avec Julie Blanc
Album good times avec Julie Blanc
Album good times avec Julie Blanc
Album good times avec Julie Blanc
Album good times avec Julie Blanc
Album good times avec Julie Blanc
Album good times avec Julie Blanc
Album good times avec Julie Blanc
Commenter cet article
C
Coucou Marion, c'est Corinne, ton album est superbe et la page aussi !, moi aussi je l'ai terminé... mais je n'ai pas encore fait la page ! j'ai découvert ton blog en passant par le blog de Corinne. J'y reviendrai car il y a de belles choses à découvrir, à bientôt...
Répondre
M
Merci Corinne, j'espère qu'on refera une journée scrap ensemble, c'était vraiment sympa!
V
Superbe album<br /> Bravo
Répondre
M
Merci Valérie, à bientôt