Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

album Avril 2012 de scrapafany

27 Janvier 2014, 20:31pm

Publié par marionmscrap

Bonjour à toutes,

Ce soir je vous présente l'album proposé par Scrapafany en avril 2012 au stage de Nemours. C'était mon premier week end de scrap intensif! J'y ai mis des photos d'Anaé. Ces photos datent du jour de ses 9 mois.

scrap-2-0163.JPGscrap-2-0164.JPGscrap-2-0165.JPGscrap-2-0169.JPG

A bientôt

 


Commenter cet article
N
Metci corinne !!!
Répondre
C
Très beau ! Moi je n'ai pas encore fini le mien ! Tu as trouvé les photos parfaites pour ce mini romantique à souhait: bravo !<br /> Je dois dire que la version de ma Directrice Vénérée est aussi très réussie en bleu !
Répondre
V
Il est superbe, très beau souvenir pour Anaé quand elle sera grande. Bises.
Répondre
V
Tres chouette . J ai le meme hihi
Répondre