Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite à photos

6 Janvier 2014, 20:30pm

Publié par marionmscrap

Bonjour à toutes,

J'ai fait la liste des projets que j'avais commencé en scrap et qui n'étaient pas encore terminés... Il y en a pas mal! Sur ma liste il y avait une boite à photos achetée sur embelliscrap il y a longtemps. Ca y est! Je l'ai enfin terminée! La voici en image:scrap-2-0887.JPG

Commenter cet article
V
superbe boîtes maintenant tu pourras y ranger les photos à scrapper.<br /> Bises Valérie
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement. Elles commencent à s'entasser dans une boite beaucoup moins jolie. Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très sympa cette boite
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véronique. J'ai mis du temps à me décider à la scrapper...<br /> <br /> <br /> <br />