Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album de Noël offert à Nanou

7 Février 2013, 10:02am

Publié par marionmscrap

Bonjour à toutes,

Peu avant Noël j'avais décidé de préparer un album pour la nourrice d'Anaé. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le finir avant les vacances. Comme je suis en congé maternité depuis une semaine j'ai profité de ce temps pour le terminer. Je vais lui offrir ce soir en allant chercher la puce.

Il s'agit de la copie d'un album que j'ai réalisé l'année dernière avec Emilie en atelier.

Voici ce que ça donne:

 

DSC_0894--2-.JPG

 

DSC_0901--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
P
Très sympa cet album, ça fait un beau cadeau ! Porte-toi bien et à bientôt ! Biz
Répondre
V
IL est très beau, repose toi bien et prends soin de toi et du bébé ...<br /> Bisous Valérie
Répondre