Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album "Bonheur partagé" de Magalie Beaulant

3 Février 2013, 18:28pm

Publié par marionmscrap

Bonsoir,

Je vous présente ce soir l'album commencé en atelier avec Magalie Beaulant. Il n'y a pas encore les photos car je voudrais y mettre celles d'Anaé et de son petit frère. Il faudra donc attendre un peu.

J'ai beaucoup aimé cet atelier car il m'a permis d'avoir des idées pour utiliser mes papiers My Mind's Eyes que je stocke depuis quelques temps. Merci à Corine et Sandrine pour leur accueil!!! Et aussi merci à Magalie Beaulant (si elle passe par ici) pour sa gentillesse et la clarté de ses explications.

 

DSC_0899.JPG

 

DSC_0900.JPG

 

DSC_0902.JPG

 

DSC_0903.JPG

 

DSC_0904.JPG

 

DSC_0905.JPG

 

DSC_0906.JPG

 

DSC_0907.JPG

 

DSC_0908.JPG

Merci pour votre passage et vos commentaires que je me réjouis de lire.

Commenter cet article
S
Il ne me reste plus qu'à coller les rosaces !!! C'était vraiment une super journée !!! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'il y aura d'autres journées comme celle-ci à l'association!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Eh oui très bel album, j 'ai terminé le mien dimanche dernier avec les photos et c'est vraiment magnifique.<br /> J'espère que tu vas bien. Bises à demain? Valérie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valérie. Je vais bien, le repos est de rigueur donc plus de scrap le mardi soir jusqu'à l'accouchement. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bel album en effet! contente de l'avoir fait aussi !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sure que tu vas le refaire avec tes nouveaux papiers!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop beau, j'ai hâte d'avoir le même mais il me reste deux pages à finir ! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hate de la voir sur ton blog!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />