Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

atelier avec Magalie Beaulant

27 Janvier 2013, 15:36pm

Publié par marionmscrap

Bonjour à toutes,

Hier j'ai eu la chance de participer à un atelier avec Magalie Beaulant. C'était à Gressy avec l'association ptit grain de scrap. J'ai passé une très bonne journée. Voici quelques photos de l'ambiance:

 

IMG_9104.JPG

 

IMG_9106.JPG 

IMG_9107.JPG 

 IMG_9110.JPG

 

 IMG_9109.JPG

Pour l'album, je vous le montrerai rapidement car il ne me reste plus grand chose à faire dessus.

 

A bientôt

Commenter cet article
V
Oui superbe journée avec une animatrice très talentueuse.A renouveler..<br /> Biz Valérie
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que nous aurons d'autres journées comme ça à l'association<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai que c'était une super journée, et j'y étais, la preuve ! Biz et porte-toi bien !
Répondre
M
<br /> <br /> En pleine activité sur cette photo!!! Tout le monde était bien concentré! Superbe journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'était vraiment agréable.Je regrette pas ma journée...
Répondre
M
<br /> <br /> ça donne des idées pour ton cadeau de fête des mères!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super journée, j'espère que tu t'es bien reposée!!!
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai écopé d'une bonne crise de foie... Mais je ne regrette pas ma journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />