Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour de Version Scrap

6 Avril 2014, 18:29pm

Publié par marionmscrap

Bonjour à toutes,

Hier j'ai passé la journée à Version Scrap. C'était la première fois que j'y allais! J'y suis allée avec ma copine Corinne. Nos porte-monnaies s'en rappelleront! Comme vous le comprendrez sûrement nous avons dépensé des sous et de l'énergie aussi. Arrivées à 8h50 et départ à 17h30! Quelle journée! Mais belle récompense car nous avons pu faire le make and take de Stéphanie alias Scrapafany de chez Florilèges design. J'adore ce qu'elle fait...

scrap-2-1928.JPG

 

Commenter cet article
S
Superbe page aussi avec ces photos!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amélie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique avec tes photos ! Et en effet, quelle journée ! Au plaisir de te revoir très vite ! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement on a passé une super journée!<br /> <br /> <br /> <br />