Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page de Milo

12 Avril 2014, 20:43pm

Publié par marionmscrap

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai eu envie de prendre le temps de réaliser une page. J'avais repéré un sketch sur le forum d'un ptit grain de scrap... (merci Sandrine de l'avoir publié sur ton FB, ça m'a permis de m'en inspirer). Ce sont des photos de Milo l'année dernière.

scrap-2-1933.JPG

J'ai pu utiliser une partie de ce que j'ai acheté à Version scrap le week end dernier.

 

Mardi pour votre passage et vos commentaires

Commenter cet article
C
Ravie de voir que tu as pris un peu de temps pour t'occuper de tes photos ! Ta page est très belle, bravo ! (Pense à la poster sur le forum, pour que les filles puissent en profiter aussi).Mais<br /> Milo a bien changé depuis, non ? Bonnes vacances. Biz.
Répondre